LA FONDATRICE

Forte de 7 ans d’études dans la couture et les métiers d’arts, et sous l’impulsion de nombreuses demandes de clientes, Melle Blanche voit le jour en 2014.
Ayant comme bagages un BEP MMIC, un BT VCM (option Flou), un CAP Tailleur et un FCIL Métiers d’arts.
Elle commence à travailler dans le luxe auprès des plus grands noms de la haute-couture, tels que Saint Laurent, Chanel, Louis Vuitton Malletier, Jean-Paul Gaultier, Givenchy ou encore Lanvin et bien d’autres, elle maîtrise un savoir-faire français unique et précieux que les femmes apprécient tout particulièrement.

Après 2 ans d’activités, la petite entreprise dépose sa marque française pour pouvoir créer et protéger ses créations ainsi que vendre des produits finis. Elle peut donc les présenter lors de foires, salons et marchés de Noël tout au long de l’année.

Cette jeune marque vous propose une gamme de produits diversifiés et de qualité :

  • des vêtements sur-mesure féminin – allant du tailleur à la robe de cérémonie, ainsi que des accessoires pour agrémenter les tenues.
  • des bijoux fantaisie.
  • des vêtements pour bébés et enfants – allant de la grenouillère jusqu’aux petits ensembles, ainsi que des accessoires utiles pour les parents comme pour les enfants.
  • des accessoires pour la maison, pour les déplacements, mais aussi de la décoration. li>

Elle est également capable de vous présenter des vêtements pour les hommes, seulement à partir d’habits déjà réalisés ainsi que des accessoires les concernant.

Depuis quelques mois,en plus des cours particuliers donnés à domicile, Melle Blanche anime des cours collectifs de couture, ainsi que des ateliers à thème (enfants et adultes).

Le concept est simple, vous venez avec une idée et dans la mesure du possible, Melle Blanche vous le réalise ou vous aide à le réaliser !